Support

Cette page est dédiée au support technique de votre compte.

Si vous avez des difficultés à vous connecter, ou à valider votre compte, si vous souhaitez changer votre mot de passe, vous êtes au bon endroit.

Utilisez les rubriques ci-dessous pour effectuer les opérations nécessaires.

Nous non plus. En fait, le mot de passe que vous avez choisi à l'inscription est crypté, nous n'avons aucun moyen de vous le renvoyer. En revanche, nous pouvons vous proposer d'en créer un autre. Nous allons vous envoyer un email à l'adresse mail communiquée lors de l'inscription. il contiendra un lien pour initialiser un nouveau mot de passe.

Vous devez vous rendre dans votre espace "Mon compte" et cliquer sur "Mes coordonnées", puis éditer votre profil. Sur la page d'édition, vous trouverez un bouton qui vous permettra de changer votre mot de passe.

Vous devez vous rendre sur votre espace "Mon compte". Sur la partie droite, un message sur fond bleu apparait si votre compte n'est pas validé. Utiliser le lien [Renvoyer l'email] pour recevoir de nouveau un email de validation temporaire.

Accueil Contacter le support

Chômeurs-solidaires, c'est aussi...


Chômeurs solidaires est un service gratuit. Gratuit ne signifie pas que cela ne coûte rien, mais juste que d'autres payent pour vous. C'est le sens de la solidarité.

Cet esprit est celui que j'aime, celui que j'ai transmis dans le livre (R)évolution et qui m'a poussé à créer ce site et à en assurer les coûts.

Mais je ne suis pas riche, je vis de façon très modeste. Aussi, vous aussi vous aimez cet esprit de partage, vous pouvez m'aider en supportant le site et le livre, qui sont intimement liés (ceux qui l'ont lu me comprendront).

Si vous voulez m'aider dans toute cette aventure, rendez-vous sur la page suivante : Je participe